INSCRIPTIONS 2025-2026
La plateforme de demande de rendez-vous d’inscription pour la rentrée 2025 sera mise en ligne le lundi 14 avril 2025.
À prévoir pour une demande d’inscription :
Le formulaire de demande d’inscription comporte deux onglets :
Un premier onglet où il vous sera demandé de compléter des données administratives (noms, prénoms, adresses, numéros de téléphone, adresses mail, historique scolaire des dernières années, …)
Dans un second onglet, il vous sera demandé de télécharger différents documents :
- Photo de l’élève (type photo d’identité : portrait devant un fond neutre)
- Copie recto de la carte d’identité de l’élève
- Copie verso de la carte d’identité de l’élève
- Son dernier bulletin scolaire reçu pour l’année en cours (2024-2025)
Une fois ces deux onglets dûment complétés, vous pourrez soumettre votre demande qui sera traitée dans les meilleurs délais.
Attention, aussi longtemps que le dossier reste sous le statut « en cours de rédaction » ou « à corriger », nous ne pouvons garantir qu’une place est bloquée dans la section visée.